Céline P. - Programme Privilège


Avant notre accompagnement, je mangeais impulsivement, je ne savais pas distinguer la faim de l’envie de manger et je ne faisais pas vraiment attention à mon alimentation. J’avais envie d’apprendre à manger plus sainement et d’avoir un quotidien en général plus sain. Je sentais que je n’avais aucune stabilité dans ma nourriture, mon sport ou même ma vie estudiantine. Ce qui m’a donné envie de choisir ce programme est le fait qu’il s’inscrive dans la durée, avec un suivi continu pendant 12 semaines.

Grâce à ce programme, j’ai perdu 3 kilos et demi et je me sens mieux dans ma peau. J’ai appris à cuisiner sain et surtout à aimer le faire. Je fais plus attention à ce que j’achète au supermarché et je varie davantage les plats que je mange. J’ai appris à bien organiser mon planning de la semaine en fonction de ce que j’ai comme objectif de poids. Je me permets quand même de craquer de temps en temps, ce que ce programme me permet car ce n’est pas un régime strict.

Je recommanderais ce programme d’accompagnement parce que cela m’a fait du bien de sentir que j’étais suivie par une coach qui liait ma vie en général à mon alimentation et pas juste quelqu’un qui fait un travail plus rapide et strict.