Anne L. - Programme Privilège


Avant de démarrer, je grignotais beaucoup toute la journée et prenais un kilo chaque année! J’ai fait beaucoup d’essais de mieux manger avec des “dès lundi prochain je commence” qui ne commençaient jamais! J’avais pas mal de réticences à démarrer un accompagnement mais une séance découverte au club de sport Be Well présentant une approche plus orientée “repas énergie et bonne santé” que “régime” m’a fait franchir le pas du suivi personnel.

Ce programme à tout à fait répondu à mes attentes. Il est très complet et va beaucoup plus loin que la simple liste de repas. Il n’est pas non plus sec et dur: même un dessert ou un apéritif ont leur place et toutes les rencontres sont encourageantes! Du coup, les bonnes habitdues s’enracinent bien!

J’ai vraiment pris conscience en douceur de ce que je mangeais, pour quelles raisons, etc… et qu’à certains moments, ce n’est pas de nourriture dont j’avais besoin. Très concrètement aussi, tous les repas de la journée ont été revus et j’ai appris comment faire de bons repas qui me font du bien: série de petits déjeuners qui donnent de l’énergie; idées de repas de midi qui changent de l’ennuyeux sandwich; découverte de nouveaux aliments comme les algues, le tofu, …

Je recommanderais certainement ce programme, parce qu’il donne de bonnes habitudes alimentaires et mentales, parce que toutes les recettes sont délicieuses et parce que le suivi de Tatyana est toujours bienveillant, et encourageant! Je le conseillerais aux personnes qui ont déjà essayé beaucoup de régimes sans succès au long terme mais aussi à celles qui veulent prendre de bonnes habitudes pour être en forme et ne pas grossir! Ce n’est pas “vite quelques kilos en moins avant le maillot” !

Merci encore Tatyana pour ces beaux échanges, pour ce riche suivi!